Trail des Châtaigniers 2015 à Gluiras

Publié le par Les Légremis

Un seul mot pour décrire la version 2015 du trail des Châtaigniers ... PARFAIT !

 

Le soleil brillait de tous ses feux sur Gluiras ce matin et un petit vent rafraîchissant nous rendait cette douce chaleur très supportable. Dès 7 heures du matin les premiers coureurs sont venus s'inscrire soit pour la course de 12,6 km (46 inscrits), soit pour celle de 25 km (62 inscrits).

Dès 9 heures, plus de 220 randonneurs se sont promenés sur une des deux randos que nous leur avions concoctées. 

Tout était fin prêt pour encadrer nos amis marcheurs et coureurs venus d'un peu partout. A l'arrivée, ils furent accueillis par un repas revigorant sur la place du village.

Nous n'avons entendu que des éloges quant à l'organisation de cette journée, et cela nous a fait TRÈS plaisir. Le travail des dizaines de bénévoles depuis des mois n'aura pas été vain.

Les 25 km ont été emportés par Pierre Bennet, en 2 heures et 2 minutes, ce qui constitue un bel exploit lorsqu'on connait la rigueur du parcours et de ses impressionnants dénivelés. La première dame à franchir la ligne d'arrivée a, quant à elle, parcouru le trajet en 2 heures et 42 minutes.

Le 12,6 km a été remporté par Jordan Bruyas en 1 heure et 1 minute pour les hommes et Pascale Junique pour les dames, en 1 heure et 21 minutes, ce qui constitue des exploits tout aussi remarquables.

Vous trouverez ICI les résultats complets du 12,6 KM

Vous trouverez ICI les résultats complets du 25 KM 

Bravo à tous nos concurrents !

Découvrez aussi notre

album photos du trail

en cliquant sur le lien ci-dessus.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :