18 février 2014 : balade vers St Michel d'Aurance

Publié le par Les Légremis

2014.02.18---St-Michel-d-Aurance 1002

Sympa cette balade ... Nous étions neuf à nous retrouver à Saint Michel d'Aurance sous un soleil modeste mais réconfortant. De là, nous sommes partis par le chemin des Dragonnades que nous avons bien vite quitté pour grimper sur les versants du ruisseau d'Aurance. Nous y avons découvert des châtaigneraies superbements entretenues au pied desquelles poussaient des champs entiers de myrtilliers.

Là-haut, après avoir pris le temps de pique-niquer à l'abri du vent et de contempler un magnifique paysage ouvert plein nord sur les Nonières et autres sommets dominant le Cheylard et la vallée de l'Eyrieux, nous sommes redescendus vers la rivière que nous avons traversée pour entammer le chemin du retour vers St Michel d'Aurance.

Chacun semblait vraiment satisfait de se dégourdir les jambes et de redémarrer cette nouvelle saison de découvertes. Découvrez l'album de la balade en cliquant ICI.


Prochaine balade ouverte à tous : samedi 22 mars prochain pour découvrir les Balmes de Montbrun et le Neck de Sceautres. Rendez-vous à 9 heures, place du Collège à Saint-Sauveur. N'oubliez pas votre pique-nique !