Assemblée Générale du 11 septembre

Publié le par Le Bureau

L'assemblée générale extraordinaire qui s'est tenu le 11 septembre à Gluiras, a entériné les décisions suite au Conseil d'Administration du 8 août.
Ainsi, à vote secret et à l'unanimité, un nouveau conseil d'administration de 9 personnes a été élu. Réuni en séance, celui-ci a désigné son nouveau bureau, avec pour objectif de relancer l'association des Légrémis. Chaque adhérent aura reçu de notre nouvelle secrétaire le compte rendu de cette assemblée générale ainsi que la composition du CA et du nouveau bureau.

Mais nous ne pouvions pas relancer ce blog sans donner la parole à notre nouvelle présidente:

"Née à la Maza, Gluirassounne de coeur depuis plus de 50 ans, j'ai toujours aimé marcher dans notre belle commune rurale. Passionnée de  randonnées et de nos traditions, j'ai adhéré, sans hésitation, à l'association  ' Les Legremis', dès sa création.
Je n'ai accepté cette présidence que pour pallier à la vacance du poste et sous la pression amicale des membres amateurs de randonnées pédestres, avec le ferme espoir de voir, bientôt, nos sentiers envahis par de nombreux amoureux de notre beau territoire ardêchois"


Marcelle MICHEL, née Rouveyrol