Assemblée Générale du 22 janvier

Publié le par Le Bureau

P1010133.JPGSamedi dernier, à 18 heures, en la salle des associations de Gluiras, c'est déroulée l'assemblée générale de l'association. Le quorum étant largement atteint entre les présents et les procurations, Marcelle pouvait souhaiter la bienvenue aux participants et ouvrir la séance.

L'ordre du jour initial sera modifié par la lecture d'une lettre que nous avons reçue le jour même, annonçant la démission de toutes responsabilités de notre Vice-Présidente, membre du CA et du bureau ainsi que celle de son mari, membre du CA.  L'assemblée a donc pris acte.

Le rapport d'activité a été présenté par la secrétaire, Régine. Plus de 80 réunions dans l'année, rencontre avec les représentants du Comité départemental de la FFRP, activité de débroussaillement, repérage et réouverture de sentiers. Régine est revenue sur nos trois manifestations phares, la Ronde des Fours, qui a rencontré un franc succès, les 3 boucles de Gluiras, avec une météo peu favorable et les Farasses. Une année bien remplie.

Rapport d'activité voté à l'unanimité.

Puis, la trésorière a présenté les comptes de l'association. Comptes approuvés à l'unanimité.

En questions diverses, nous sommes revenus sur le futur parcours de la prochaine Ronde des Fours, reconnu le jour même par un groupe de randonneurs avant l'AG, sur le positionnement de la date des 3 Boucles. Régine a précisé que vu le nombre de manifestations similaires existantes dans la région au printemps, début juillet avait été notre seule possibilité.

Des précisions ont été données sur le calendrier 2011 notamment sur le week-end "Herbes sauvages", dont le déroulement sera précisé ultérieurement.

La réunion s'est terminée par le partage des galettes des Rois délicieusement confectionnées par Jean-Yves.

P1010134.JPG

Une assemblée attentive