balade vers le Coulet et le pont de Chervil

Publié le par Les Légremis

2013.12.03---le-Coulet 0742

Nous sommes gâtés ce mardi 3 décembre : le ciel est bleu et le soleil brille. La vue au départ de Gluiras est merveilleusement dégagée et nous livre un panorama éblouissant sur le Vercors. Mais ce n'est pas d'ici que démarre la balade programmée le long de l'Eyrieux ... notre rendez-vous est au collège de Saint Sauveur. De là nous allons retrouver d'autres membres du groupe à Geys d'où nous partirons vers le Coulet en continuant notre balade jusqu'au pont de Chervil.

2013.12.03---le-Coulet 0746

Mais les apparences sont parfois trompeuses ... la quasi totalité du trajet s'est effectuée sur le versant de l'Eyrieux situé à l'ombre. La différence de température est impressionante ! Autant il peut faire chaud au soleil, autant il gèle à l'ombre et on n'a pas avantage à trop traîner. Une fois de plus nous avons découvert de superbes chemins et paysages qui nous ont enchantés. Nous étions également heureux de nous retrouver après plusieurs promenades supprimées pour cause de temps défavorable.

Vous découvrirez les photos de cette randonnée en cliquant sur ce lien.

Notre prochaine balade aura lieu le samedi 14 décembre au Doulet, à Dunière sur Eyrieux. Cette promenade de 18 km est réservée aux bons marcheurs. Rendez-vous au collège de Saint Sauveur à 8h30. N'oubliez pas votre pique-nique.