Quelques mots sur l'Assemblée générale de l'association

Publié le par Les Légremis

Avec 38 adhérents présents et 10 procurations, l'AG 2013 s'est déroulée devant un public attentif. Les divers bilans de l'année écoulée, bilans moral, financiers et d'activités furent présentés tour à tour et approuvés à l'unanimité.

La date du 8 mai a été retenue pour la « Ronde des fours » et le trail avec 2 distances (25 km et 12,6 km) est déjà inscrit le 30 juin sur le calendrier des courses hors stade de la Fédération Française d'Athlétisme.

Les membres du Conseil d'administration étant tous en fin de mandat, 11 candidats répondirent présents pour figurer à ce nouveau Conseil. Ils furent élus à l'unanimité pour les 3 ans à venir.


ag.jpg

- Marcelle Michel, Présidente
- René Faure, Vice-Président
- Régine Chareyre, Secrétaire
- Béatrice Chantry, Secrétaire adjointe
- Joëlle Despax, Trésorière
- Bruno Danerol, Trésorier adjoint


Jean Pierre Vergnes et Elisabeth Terras ont été désignés comme responsables technique, Anne Marie Chevalier et Bernard Ambert, responsables intendance, et Chantal Vernet, responsable publicité.

Un Conseil d'Administration s'est rapidement réuni pour constituer le programme 2013 des randonnées, arrêter des dates de débroussaillage, lancer les diverses manifestations et se partager les nombreuses tâches inhérentes au fonctionnement de l'association.

Un grand merci à tous les adhérents qui par leur présence ont montré leur attachement à l'association et permis sa pérennité. Merci par avance aussi aux partenaires publics et privés de l'association pour leur soutien renouvelé en 2013.

 

Article : Régine Chareyre, photo : Elisabeth Terras