UN GRAND MERCI POUR CETTE RONDE DES FOURS 2026
Tout d'abord un grand merci à vous randonneurs qui êtes venus nombreux à cette manifestation, merci également à tous adhérents & bénévoles qui avaient permis qu'elle se réalise et enfin nous vous l'avions promis .... merci au soleil qui était au rendez-vous ☀️
Quelques photos de cette 15ème édition :
/image%2F1424950%2F20260514%2Fob_dc6a60_four-3-3.jpeg)
/image%2F1424950%2F20260514%2Fob_fe4e99_paysage-rdf-2026-1.jpeg)
/image%2F1424950%2F20260514%2Fob_83b858_paysage-rdf-2026-2.jpeg)
/image%2F1424950%2F20260514%2Fob_81fc0b_paysage-rdf-2026.jpeg)
/image%2F1424950%2F20260514%2Fob_edbf2b_four-3.jpeg)
/image%2F1424950%2F20260514%2Fob_1ef6c4_vente-de-pain.jpeg)
/image%2F1424950%2F20260514%2Fob_4af5ca_four-2-copie.jpeg)
/image%2F1424950%2F20260514%2Fob_807b86_cuisson-du-pain-copie.jpeg)
/image%2F1424950%2F20260514%2Fob_51252d_four-2-1-copie.jpeg)
/image%2F1424950%2F20260514%2Fob_a4855f_four-1-copie.jpeg)