UN GRAND MERCI POUR CETTE RONDE DES FOURS 2026

Publié le par Les Légremis

Tout d'abord un grand merci à vous randonneurs qui êtes venus nombreux à cette manifestation, merci également à tous adhérents & bénévoles qui avaient permis qu'elle se réalise et enfin nous vous l'avions promis .... merci au soleil qui était au rendez-vous ☀️

Quelques photos de cette 15ème édition :

UN GRAND MERCI POUR CETTE RONDE DES FOURS 2026UN GRAND MERCI POUR CETTE RONDE DES FOURS 2026
UN GRAND MERCI POUR CETTE RONDE DES FOURS 2026UN GRAND MERCI POUR CETTE RONDE DES FOURS 2026UN GRAND MERCI POUR CETTE RONDE DES FOURS 2026
UN GRAND MERCI POUR CETTE RONDE DES FOURS 2026UN GRAND MERCI POUR CETTE RONDE DES FOURS 2026
UN GRAND MERCI POUR CETTE RONDE DES FOURS 2026UN GRAND MERCI POUR CETTE RONDE DES FOURS 2026UN GRAND MERCI POUR CETTE RONDE DES FOURS 2026
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :