UN GRAND MERCI POUR CETTE RONDE DES FOURS 2026
Tout d'abord un grand merci à vous randonneurs qui êtes venus nombreux à cette manifestation, merci également à tous adhérents & bénévoles qui avaient permis qu'elle se réalise et enfin nous vous l'avions promis .... merci au soleil qui était au rendez-vous...